Valoriser les biens démodés et augmenter ses ventes

Quand on est agent immobilier, on sait qu’il y a des maisons qui se vendent facilement. D’autres, au contraire, partent beaucoup moins bien. Et ce n’est pas toujours une question de situation géographique ou de voisinage.

En effet, l’aménagement et la décoration, surtout s’ils sont démodés ou en mauvais état, peuvent venir fausser le ressenti du visiteur. Et ceci même s’il s’agit d’éléments mobiliers qui peuvent très bien être changés et rénovés par la suite.

Il arrive donc que les biens plus anciens, à rénover, aux intérieurs démodés, ne trouvent pas grâce auprès des visiteurs. L’acheteur potentiel, dès l’entrée, peut avoir du mal à se projeter dans l’espace, à se détacher de ce qu’il voit. Sa visite du bien peut alors être biaisée par sa première impression. Par la suite, il n’arrivera plus à voir le potentiel de la maison qui lui est présentée.

Une réponse aux nouvelles exigences : la 3D et la réalité augmentée

La solution ? L’aider à sortir de cette vision étriquée et trop subjective. Comment ? En lui proposant des solutions d’aménagement qui correspondent davantage à ses attentes et en valorisant son bien. Notre logiciel d’immobilier 3D accompagne les agences d’immobilier dans cette démarche.

La modélisation 3D avec rendus photoréalistes est un bon moyen d’y parvenir. Plus besoin de faire appel à l’imagination du client lorsque l’apparence du logement ne convient pas à ses goûts. La technologie numérique d’aujourd’hui et l’immobilier 3D lui permettent de visualiser directement les aménagements proposés. De nombreux acteurs immobiliers, y compris des promoteurs immobiliers, utilisent déjà cette technologie en avant-projet lors de leurs ventes sur plan.

Démultiplier le potentiel d’un bien

Staged_DiningRm_BeforeAfter_contemporary01

Cette chambre paraît un peu petite pour votre acheteur potentiel ? En quelques clics ou directement sur votre tablette, vous pouvez lui montrer qu’elle peut accueillir un lit deux places et une commode. Ce bureau est trop exigu à son goût ? Pourquoi ne pas en faire un dressing ? Quelques étagères suffisent à en donner une idée des nouveaux aménagements.

Le support digital vient compléter le logement qu’il a sous les yeux. Nos retours des professionnels travaillant sur Cedar Architect confirment que les clients répondent particulièrement bien à la technologie 3D. Certains manifestent même plus d’enthousiasme pour les visuels que pour le simple plan de maison 2D du bureau d’étude, tout simplement parce qu’ils leur parlent plus !

L’immobilier 3D représente l’avenir, notamment avec le déploiement futur de la visite virtuelle sur Cedar Architect !

Et en plus…

Cedar Architect est aussi conçu pour les avant-projets des spécialistes du bâtiment et de la rénovation. Qu’on soit cuisiniste, décorateur d’intérieur, professionnel de la peinture ou même architecte paysager, tous vos projets pour vos clients peuvent être matérialisés en 3D sur notre logiciel.

3d chrono cloud qualite arrow check chevron envelop facebook google-plus home info key location pinterest power question-mark search star tag tutos twitter users vector youtube-play sitemap